Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

OUi des USD mais c'est au Japon apparemment, bizarre c'est pas la première fois que certains de mes messages n'arrivent pas. Ben en neuf, j'en ai pas encore vu sinon sur ce site, j'essaierai de retrouver ça.

 

 

edit: voilà j'ai retrouvé j'avais mis dans mes favoris

 

http://cgi.ebay.com/Hello-Kitty-Blue-Dreamcast-Import-System-Console-NEW_W0QQitemZ8254089972QQcategoryZ62054QQtcZphotoQQcmdZViewItem

 

230$ et 86$ de frais de port ça fait pas loin de 260€ quoi pour du neuf. Sinon tu en avais trouvé où des neuves moins chères? Tu m'interesse là

 

Parcontre faut s'arranger pour pas payer de douane au dessus de 175€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86 €de port c'est des voleurs !! j'ai recu des colis du japon et je peux t'assurer que je paye pas ce prix la ! ou alord il utilise un truc du genre fedex ou ups car c'est bien cher ca !au moins 85 € ,, mais par la poste avec une assurance c'est 30 € max

 

par contre ca met 2 bonne semaines pour arriver pour envoi classique ,,si je vais au japon je vient etre fournisseur de metagames moi !!

 

le truc sur ma snes c'est un adapteur pour copier les jeu snes sur disquette 1.38 mo lol celui ci c'est un 2 mo , tu peux donc jouer a tout les jeux sauf le chrono trigger et autre jeu square a 4 mo !!

 

la technique pour pas payer les douane c'est de faire envoie par un amis ,et pas par un magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

oui c'est cher mais neuve j'ai pas trouvé moins cher les 500balles de frais de port c'est énorme aussi mais c'est un envoi en EMS avec assurance et suivi (on sait où est le colis en temps réel).

 

Pour les frais de douanes, il n'y en a pas en dessous de 175€ normalement, passé cette limite pour éviter d'en payer il faut demander au magasin de cocher la case "other/gift" ou bien d'inscrire une faible valeur d'objet toujours sur l'étiquette du colis.

 

Parcontre en faisant ça, s'il y'a un pb vous ne serez remboursé que de la valeur indiquée...

 

Sinon Yakusagames.com envoit comme ça à ses clients sans jamais un seul problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je suis loin de certains membres du forum. (avec la partie Japonaise de ma collection, je dois etre à peu pret au niveau de Sangokuwil)

 

Changar: j'ai déjà vendu une pack samba euro + samba jap + samba 2000 y'a pas longtemps. Pareil, j'ai vendu toutes les dreamcast que j'avais en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...