sakuragi Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ouai kel beau monde n'est ce pas sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 en fait sur ebay il faut privilégier les lots de jeux/consoles même si le vendeur propose des jeux que tu as déja (il seront peut-être en meilleur état, etc...) c'est + interressant je trouve sinon je crois que tous les collectionneurs attendent impatiament le retour des brocantes ou on trouve parfois des perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lol perso un jeu en loose de nes a 4€ j'appel ca de l'arnaque.. Moi mes jeux de nes je les achetes 50centimes ou 1€ , ou au pire 2€ si il est rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 le pb c que j'ai pas vraiment le choix, dans les mag' pres de chez moi ils font les jeux en loose a 8E.... ça c de l'arnaque! mais bon 4,50E ça passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oui vu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ma p'tit collection , faut dire ya pas grand chose http://chrono.dimension.free.fr/S4021348.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C quoi la chose sur ta snes? c pour les jeux imports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Simpa ! un bon petit debut de collection . Par contre essai de remettre ton image plus petite car ca fais decaller le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Putain ta Snes elle a mal vieilli quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 kid, ce serait pas mal de reduire ton image effectivement, elle deforme bcp trop le forum ! sinon ajouts de mùon côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant