Kouki Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 snkmaster dit : je vois pas bcp de bonnes consoles, je vois que du pal des consoles a 1€ le kilo, un jour quand je rangerai ma chambre je montrerai toute mes consoles je dois en avoir 100 facil dont 57 consoles jap en boite g une famicom neuve jamais ouverte sortie de sa boite lol ... ca c est bien une remarque de riche parce que si tu n as que du pal ca pue ? si tu as d excellents jeux a 1€ ca pue aussi ? je rêve... franchement je suis révoltée de lire un commentaire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 tout a fait d'acord kouki et a part des mots je n'ai jamais vu ses photos donc mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 déjà a la place de raconter des sotises sur moi g déjà mis des photos sous un autre pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 le probleme n est pas ce que tu possedes... perso, je m en fous. le fait de voir ta collec' c'est le plaisir des yeux c tout. mais ton précédent commentaire me fait gerber par contre -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 super déjà si g t riche j'aurai + de truc, moi je travail pas comme certain, y en a des super radin qui se paye 3 paquets de clopes par jours qui change de telephone portable tout le temps et qui peuve pas ht un jeux faut arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ca doit etre une sacrée grande chambre... ou une chambre sans lit ni meubles...En tout cas vous me faites rever avec vos collections...Moi avec mon pauvre mickey world of illusion en jap je vais pas bien loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 mdr mais t inquiette il est jamais trop tard pour collectioner ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 des nouveaux jeux pour ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 petite visite de mon grenier ( la moitié ...) c'etait long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joli collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant