sangokuwil Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 jolie vos collect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai mis a jour les photos de ma collection: là il me manque mario all-stars, yoshy's island, mario kart et mario world que j'ai preté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ca commence a devenir interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 elles st vraiment toutes sympas vos collec' bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bienvenue à Kouki dans le club trés fermé des possesseurs de PS2 Sakura. Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je vois pas bcp de bonnes consoles, je vois que du pal des consoles a 1€ le kilo, un jour quand je rangerai ma chambre je montrerai toute mes consoles je dois en avoir 100 facil dont 57 consoles jap en boite g une famicom neuve jamais ouverte sortie de sa boite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j'ai hate de voir ca ! pareil pour moi faudrai qu'un jour je range ma collect , mais bon il faus une piece assez grande pour tout exposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 et blablabla on veut des photos pas du blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 nono67 vient bosser dans ma boite de fils de pu.. , boite de merde quoi , et tu verra que tu aurra meme plus le temp d'aller pisser , juste de dormir et encore ! alors le temp de faire des photos et du rangement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bon petite mise à jour de ma collec' avec des photos de meilleures qualité et encore + de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant