ivan Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Te sent vraiment pas obligé KOUKI. Je te conseil plutôt de faire des up avec TON TOPIC A TOI. NEOBIBI et SANGOKUWILL sérieusement lâchez moi certains de vos jeux en boite ils se sentent seul chez mmoi ils seraient heureux avec plein de pote et tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tu n es pas obligé d'écrire en MAJUSCULE ! je te comprends très bien et rien que pour te faire chier, je vais les mettre ICI, TU AS COMPRIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 les jeux nes se sentent mieux a mes cotés , a cotés d'un vrai gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ivan , dsl je peux pas, ca me briserai le coeur ^^ Maisntenant que j'ai de l'argent qui rentre dans les caisses, je peut enfin assouvir ma tite passion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 enfoiré de sangokuwill on pari un jeu nes à tetris !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je viens de faire l'acquisition de 2 GAME GEAR - Celle ci avec 10 jeux -->13 euros mais sans adaptateur secteur Je pense que ca fallait le coup - Et celle ci avec 2 jeux ,convertisseur Master System,housse de rangement, mais etat de l'ecran NICKEL mais tj pas d'adaptateur secteur 30 euros Au passage, on peux y mettre un adaptateur secteur universel? On le regle sur quel voltage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est pas écrit quelque part dérière la console ou dans les trous ou on met les piles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Etant un grand fan de DBZ je suis tres content ce matin j'ai degoter ceci ^^ Une question que ej me pose, ou trouvez vous vos jeux et consoles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Dans les brocantes, sur Priceminister aussi y'a des oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Pour kumash ,tu peux utiliser le transfo de la megadrive 1 pour ta gamegear chez moi ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant