ivan Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 si t'as des jeux nes en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 hier j'ai fini ma collec fatal fury sur neo geo donc j'ai tous les fatal je suis croc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tu est quoi ??? ca veut dire quoi croc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 je suis croc = je suis content !!!!!!!!!!!!!!! Les 8 fatal fury en cartouche en super bonne état y a de quoi être croc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ben si tu le dit... moi je serai content quand j'aurai une centaine de jeux de dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pas mal la collect !! ivan le rapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 vasy sangokuwill vend moi ton bubble bobble, castlevania, diggerman etc. il seront mieux chez moi j'ai plus de 40 jeux en boite notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 voila ma maigre contribution, je me susi decouvert cette petite passion, depuis peut de temps, mais faute de temps je peut pas assouvir ma passion et partir a al recherche de jeux et autres Voila, poru l'instant je me consaccre a Nintendo, par contre je n'est pas eu le temps de mettre ma vieille Game boy ( avec les jolis boutons violets ^^, ni ma GBA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 pas mal la petite collect !! pour mes jeux nes ivan = donne moi les tiens , tu les merites po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 va falloir que je mette la mienne aussi, sinon elle va tomber ds les limbes de meta... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant