ivan Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 ben en tout cas je me demerde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 fais profiter copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 i crache la maille c pour ça ki trouve en bonne etat mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 faut pas être jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bof non mes jeux md sont tous quasiment en bonne etat (sauf les jeux en loose maison mles a donner v pas refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 aujourd'hui j'ai chopé un super aleste pal neuf sur super nintendo, j'ai chopé maniac mension,rescue, jurassic park et adam's familly en état nickel sur nes. J'ai vue un robocop vs terminator megadrive, un flashbak et un prince of persia mais il n'y avait pas la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Moi j'ai flashback notice boite quasi neuf ya mm la tite carte d'avis du consommateur dedans pour 2 euro lol!! Sinon ce post c'est devenu le nouveau post brocante on dirai c bizarre lol prince of persia sur md??i ressemble a quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 pffiou j'ai pas de bol je trouve jamais de jeux en super état (à par Wild Arms la semaine dernière) sinon je vous prends tous à Crash Team Racing lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 tu c ivan moi je peux te trouver des jeux neuf nes, master, mega et super en pal c pas ce qu'il y a de plus dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 le flashback et le prince sont ce de la super. MICHEL FERME TA BOUCHE MDR !!!! ben trouve moi les 3 double dragon sur nes nickel neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant