sangokuwil Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 un chti depart de collection simpa wouaou je rêve vous possedez tous + de consoles et de jeux que Ivan le dernier des dodos ca ya pas de mal a avoir plus de jeux qu'un bouseu j'sen que j'vais me faire lincher par le neogeo fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi qui croyait ke j'avait pas trop de truc!!Faudrait ke je rajoute mes dernieres aquisition histoire de mais bon la flemme!! Sinon quit a faire un site autant faire un truc de rareté pour les consoles et les jeux(enfin jsute comme ça j'vaias proposer l'idée d'une cote des jeux yavait eu debat et c'est vrai que c'etait pas forcement interressant mais un indice de rareté ça pourrait etre sympa non??) dite moi pour cette idée jferai un post peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bah pourquoi pas. neogeomaster j'ai des jeux neos que tu as même pas espèce de clodo (mon waku waku 7 tu peux toujours rêver ) sangokuwill avec mes jeux neo j'achète ta collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 avec ma quequette j'amase plus que ta collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 toi t'as des jeux que tu touches meme pas, et les kof t'y touche mais tu touchesp as une bille la preuve hier lol athena 98 and 2002 style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 rageux faut as avoir la rage comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ouah arrété de vous enguelez la!!!! sinon pr le site vous êtes d'accord ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Un site sur les collec des membres du future site plus un indice de rareté pour les console et/ou les jeux!Je pourrais aider je me demerde aussi en html! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ça redeconne c'est pas possible je reessaye une derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi je suis d'accord en plus j'ai les côtes des jeux neogeo nes et je connais la côte de certains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant