Red XIII Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Je vous met mes photos bientot... J'ai que dalle presque a part la GBA, la PS2 et les Game And Watch... J'avais vendu ma Game Gear , et ma ps1 comme un con ^^ Bref j'en recherche de ceux la... Sans prétention je pense, que ma collection de Game And Watch, est la meilleure de Métagames... tu te rapelles Sangokuwil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2005 faudrais ensuite faire comme neo-geo.com genre une gallerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Sans prétention je pense, que ma collection de Game And Watch, est la meilleure de Métagames... tu te rapelles Sangokuwil ? je confirme !! mais depuis j'en ai des nouveaux , j'en ai 5 maintenant ! pour la galerie ca serai cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j'en ai 5 maintenant ! Ah cool, prend des photos Si vous voulez, et si vous faites en sorte que chaque Photo est la meme taille, je peux créer des Posts en Annonce pour chaque console ou chaque contructeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Pfiou !!! C'est dingue ce que l'on peut se sentir inférieur... Quand je vois mes amis qui revendent jeux apres jeux at moi qui conseve tou!!! je trouvais que j'en avais énormémetn mais la......( j'ai a peine 5 jeux GBC, 2 jeux Gba, 20 jeux Gc) Mais,dit donc Sangokuwill, t'a finit tous les jeux que tu possedes ou, il y en a certains que tu amasses, catalogues et enfermes... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Sangokuwill pourquoi tu as mi des photos de ta télé et de tes figurines et de tes DVD c'est pas des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Mais,dit donc Sangokuwill, t'a finit tous les jeux que tu possedes ou, il y en a certains que tu amasses, catalogues et enfermes... ??? nan j'ai po tout finis ,j'achete des lots aussi ! ivan pour ma tv regarde autour y a des consoles ! et la ou y a les dvd , y a des jeux aussi ! mais c du vrac faudra que je fasse de bonne photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2005 vue que j'ai plus vraiment de jeu neogeo qui m'interesse (sauf des jeux qui coûtent ultra pas cher) ma collec nes et super nes va vite monter en flèche !!!! enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 moi jpropose kon prenne une remork et qu(on aille chez sangokuwill! voila ledit et les foto les potos sombrez sont prise dans les chambres de mes freres volet fermé donc c sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'étais aux Puces ce matin, dans mon village a la recherche d'une Game Gear ^^... mais bon, j'ai trouvé que dalle... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant