F Destroyer Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je viens de voir votre Collec, j'adore, la pièce est bien rangé et les vitrines sont superbes. Effectivement, je les avait vu chez Ikea, j'avais hésité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 très jolie coolection rien à dire à part de continué comme ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 moi je mettrais ça et des étagères ikea où tu peux mettre tout plein d'étagères bien ajustées juste à la hauteur des jeux ! Bah photo de toute façon de la nouvelle collec. et des transitinons aussi. Cave vide, et cave remplie ca serait cool. Et liens des étagères (que tu vas bidouillé bien sûr) Ca m'étonne de toi que t'achètes des étagères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 oui je sais, mais attends c'est encore en projet. le sous sol est a faire complètement, ça sera pas pour tout de suite, et si d'un point de vue rentabilité/modularité, c'est plus économique d'acheter du ikea tout fait que de faire sois-même, je vais pas me priver. le seul intéret de la fabrication maison, c'est d'avoir des trucs sur mesure à pas chère. mais là avec ces étagères réglables sur toute la hauteur, le sur mesure il y est presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Ah bah le suédois, c'est très modulable quand on voit ce qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Voici mes nouvelles acquisitions !! C'est pas des jeux jap ou des très vieux jeux car mon but 1er n'est pas la collection pour la collection mais la collection pour y jouer avant tout ^^ Ce qui est le plus intéressant c'est aussi le prix auquel je les ai toucher pour certains ( ils sont tous complet et en super bon état ) Rogue galaxy : 14€ occaz FF10 collector + dvd bonus : 11€ occaz FFX2 : 10€ occaz Dirge of cerberus FF7 : 10€ occaz Hack infection : 8€ occaz Crackdown : 10€ occaz Divinity 2 : 15€ neuf Sacred 2 : 15€ occaz Mass effect 2 : 15€ occaz en fr Left 4 dead 2 : 20€ occaz Le parrain : 7€ neuf occaz Modifié le 10 août 2010 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 20€ left for dead ?! il est à ce prix neuf sur pc, je sais pas ce qu'il en est sur xbox.. enfin bon dans tous les cas c'est un très bon jeu ! sinon bah t'as pas fini de jouer avec tout ça ! rien que les FF t'en as pour un bout de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ha bon ? Moi je l'ai vu a 30€ neuf Acheter Jeux vidéo : LEFT 4 DEAD 2 - PC - GAME.fr Et sur xbox les jeux sont tjrs beaucoup plus cher que sur pc, la preuve ils sortent a 70€ contre 50€ sur pc donc ils baissent plus lentement egalement sur xbox ! Normalement tu peux le toucher a 30-35€ leaft for dead 2 sur xbox d'occaz en magasin genre micromania http://www.micromania.fr/vente/achat_left-4-dead-2-_Jeu-39460-XBOX360.html?micsessionid=iamjuaqgbh39vok0sni009mgh5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 faut pas regarder là bas voyons... TheHut.com: Left 4 Dead 2 Xbox 360 moins de 20€ neuf. TheHut.com: Left 4 Dead 2 PC 15€ sur pc environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 J'aime pas l'import UK, quitte a avoir une collec autant qu'elle soit francaise Meme si le jeu est en francais la jaquette et la notice non et sa j'aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant