elraiser Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle plie mais ne se rompt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y1piKai Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut Mon frero et moi avons aussi notre petite collec et je voulais vous la faire partager. Voila Bye PS : Elraiser l'étagère xbox va pas tarder à lâcher LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Un peu bas de plafond mais j'adore. t'as choppé les vitrines où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ah oui très joli ! une belle collection que vous avez là ! beaucoup de belles machines, peu de jeux en comparaison du nombre de machines, mais on voit bien que les plus courantes sont les mieux loties (un peu normal) une belle lignée de jeux nes, MD et un chouilla de ps1/DC. nan très sympathique cette pièce ! ah oui j'oubliais, la borne ça vaut un 1uP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y1piKai Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci à tous pour vos com c'est sympa Snamidro les vitrines viennent de Suède, une petite ville nommé IKEA il me semble. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Très sympa, super bien exposé et des belles pièces!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah ouiais y a des vitrines à Ikea je savais pas. j'irai voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon 49€ les vitrines. Tu as deux Brune, et une hêtre. C'est correct comme prix, et j'en ai vu une d'occaz à 20€ sur LBC. Pas très grande mais ca ira je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 moi je mettrais ça et des étagères ikea où tu peux mettre tout plein d'étagères bien ajustées juste à la hauteur des jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant