caros Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 merci bien !! pour ce qui est de place c pas trop ça lol , meme qu'il me tarde de demenagé mais pour cela faut deja que je me trouve un boulot bonne journée a tous bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 et tu disais que c'etait mal rangé? je trouve chouette les different casier qui ont chacun un thème, NES, GameBOY, SNES, avec les figurine qui accompagne! Jolie collection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 en effet sympa la collection ! m'enfin là y'a que les bécanes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ta quand même quelques boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 coucou tous !! Ben oui comme dis mimix j'ai que des bécanes mais bon c'est mieux que rien lol ^^ c 'est ma petite collection quoi !! bon je vous ai pas montré mes figurine goodies lol ^^ trop le bordel Merci a tous et passez un bon st valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai posté quelques photos floues de ma collec ici => https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/petit-boxon-de-julius-121333.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai posté quelques photos floues de ma collec ici => https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/petit-boxon-de-julius-121333.html Idem pour moi, les photos floues en moins... par ici => https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/kaneda-se-devoile-maj-08-05-2010-a-121355.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 maj de quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ya vraiment de très très belles choses ici !! Voici ma modeste collection !! Sur la derniere on voit pas trop mais on trouve N64 SNES XBOX Crystal XBOX360 prenium GBASP GB PSP 1000 PS2 Slim Wii DS Tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bah c'est une belle collection tout de même ^^ J'adore ta petite pile de jeux de PS1 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant