widescreen Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 caros et mystika a vos apn saperlipopette ! et faites nous rever !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 En se moment c'est pas la peine j'en ai un peu partout j'ai trop la flemme de faire des tofs surtout que la j'attends mes commandes donc je vais faire un effort pour celle qui arrive donc tu verra le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 coucou les amis gamers , bon ben voila quelque photos comme promis j'ai mis que les consoles en boite car le reste c dans des cartons et jeux aussi lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 respect, jolie collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Merci fed mais bon ça rien a voir avec certaine personne ici ou c'est plutot magnifique hihiiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Yep tu as des belles choses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'aime bien le style, un peu de tout et du boite. Par contre pense à tourner les photos après j'ai du tourner mon écran y a quelques trucs que j'aimerais bien avoir dont une Xbox (mais j'en trouve pas à pas chère) et boosmen, j'aimerais bien avoir tes pokémon GBA et ton Action Replay DS. Début de saison je me consacre sur ça. Même si j'ai le M3 c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ben c'est pas mal tout ça ta une belle collection Pour une fille Gameuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'aime bien le style, un peu de tout et du boite. Par contre pense à tourner les photos après j'ai du tourner mon écran y a quelques trucs que j'aimerais bien avoir dont une Xbox (mais j'en trouve pas à pas chère) et boosmen, j'aimerais bien avoir tes pokémon GBA et ton Action Replay DS. Début de saison je me consacre sur ça. Même si j'ai le M3 c'est pas pareil. lol , je comprend pas mes photos sont bien tourné sur mon DDR , ET LA NON , bizarre :reflexiomo6::reflexiomo6: merci pour vos compliment :jap: bisoussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 caros tu as de belle choses ! et puis tu as de la place c est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant