Staz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Très beau ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 yop les gars sa fesait 1500 ans que j'étais pas passé , motif : porte monnaie vide archi vide supra vide on m'as filé quelques jeux DS donc j'ai refait mon ptit coin DS et fait quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 T toujours le bienvenus il n'y a pas de soucis ici c'est pas les autres seccions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ça fais toujours plaisir de voir vos collections en photos Moi j'en ferai peux etre pour vous montré hihiii !!! mais ça rien avoir avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu pourrais quand meme gentiment nous montrer, ca fait bien 1an et demi que tu ramène des beau trucs, ca doit quand meme ressembler a quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 coucou c'est pas que j'ai pas envie de vous montré au contraire mais le probleme sais que j'e n'ai pas de place pour ranger comme vous !! Donc ça fais foutoire lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Mais tu t'en fous! tu prends tout, tu étales par terres et basta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 lol ok promis je le ferai dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'aimerais bien tout mettre par terre aussi mais j'aurais pas asser de place ca devient affolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'aurais dis plusieurs photos alors, mais après tu interpretes ça comme tu le sens hien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant