pekiman Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Super collection, et t'as même le Guide FF7 mais UK.... :') Oui je l'ai choppé sur Amazon.fr avec les fdp gratuits pour 11€ et quelques. L'anglais ne me pose pas de problèmes donc ça va, mais je ne cracherais pas sur la version fr, que tu as eu pour 1€ il me semble... Veinard . Sinon tu as pas mal de série sur PS2 que j'aimerais bien avoir. DMC et GOW par exemple. Mais je vois qu'en platinum les GOW. Le GOW 2 je l'avais acheté à la Fnac Part-Dieu neuf pour 10€, mais j'y suis retourné la semaine dernière et ils n'ont plus rien pratiquement en PS2 (pleins de Naruto, DBZ Tenkaichi...). Moi qui voulais me prendre le Valkyrie Profile Silmeria à 15€, j'étais déçu . bref jolie jolie, et niveau guide ca va tu est bien fournis aussi. J'aime bien les kits jeux vidéo + guides donc quand sur le moment j'ai l'argent, je ne me prive pas... Mais il y en a beaucoup que j'ai eu récemment au Fighter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Très sympathique ta collection pekiman, même si j'ai de la peine à concevoir une collection ps2 digne de ce nom sans un Hot Shot Golf (Everybody's Golf) et un Densha de GO! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 belle collection et super bien rangé. faut vraiment que je fasse a petit rangement pour la mienne de collection ,c'est le bordel ,de toute façon la je suis obligé ,j'ai un petit ange qui arrive pour novembre ,donc je dois libéré la chambre ou j'ai ma collec.. tu as de très belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ou malheur... virer la collec suite à l'arrivée d'un gosse moi il m'arrive ça je déménage direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05748.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05750.JPG Grosse mise a jour de ma salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Joli, joli. Ya eu une grosse mise à jour du forum aussi, fais nous rêver là-bas. Collections des Metagamers - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci, je ne savais pas, si j'ouvre un topic a mon nom, je vais faire des photos plus poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 oui tant qu'à faire celà dit je vois pas trop la différence par rapport à la dernière fois... 100 jeux de plus ou de moins vu le nombre ça se voit plus à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ça c'est du Wall of Game C'est impressionnant ! Des jeux en quantité et super bien rangé ! Par contre ça doit être sympa de faire la poussière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 non il doit passer la souflette (et aspi en face forcément sinon ça retombe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant