Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je me lance dans la présentation de ma collection (même si celle-ci est modeste et pas seulement composée d'oldies :jap:).

 

Quelques précisions :

 

-Il y a beaucoup de photos, donc j'ai essayé de réduire un maximum leur poids, tout en gardant un minimum de lisibilité. J'espère qu'elles s'afficheront sans problèmes :jap:.

 

-Je me suis réellement choppé le virus de la collectionite aux alentours de mai/juin de cette année (donc c'est tout récent). Avant je me contentais de garder les consoles et jeux que je possédais plus jeune sans rechercher à augmenter le volume de ma jeuxvidéothèque :lol:.

 

-Je suis du genre maniaque, donc j'aime les jeux complets et de préférence dans leur édition de base, c'est pourquoi ma collection n'évoluera pas forcément très rapidement en terme de volume.

 

-Je n'ai rien en consoles portables car je ne m'y suis jamais intéressé. Pareil pour les consoles 8 bits et Sega Saturn, mais là c'est plus pour me limiter afin que ça ne parte pas dans tous les sens. Et pour les générations avant 8 bits, je n'ai pas vraiment connu, donc ça ne me parle pas....

 

:drink: :drink: Voilà on peut comencer :drink: :drink:

 

C'est par là que ça s'passe => https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/topic-collectionnite-collection-de-pekiman-115210.html#post1465195

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, ça fait bien plaisir :jap:. C'est sympa de pouvoir partager sa passion avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde ;).

 

tu a une dc en serie special avec une teube dessus ?:DD:DD

 

Ça c'est se qu'on appel le sens du détail. Je n'avais jamais vu ma boîte DC sous cet angle ! Tu m'as fait me plier en 4 :lol:. Je crois qu'on peut dire que ce modèle est collector :fou:.

 

Bonne journée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...