widescreen Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 moi en bon crevard si c est pas dans les 5€ je prends pas et pour que le prix baisse je trouve plein de défauts au gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ici, niveau prix, ca reste correct. en general entre 5 et 8€ c'est comme ca que j'ai réussi a arriver a 15 GB différentes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 en boîte, ça se négocie à 15€ pour une GBP, voir limite 20€ si l'état + que parfait. mais à peine mise en vente, il y a déjà quelqu'un qui est dessus (ça fait 1-2 fois que je n'ai pas pu mettre la main dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Bonsoir ! Je me lance dans la présentation de ma collection (même si celle-ci est modeste et pas seulement composée d'oldies ). Quelques précisions : -Il y a beaucoup de photos, donc j'ai essayé de réduire un maximum leur poids, tout en gardant un minimum de lisibilité. J'espère qu'elles s'afficheront sans problèmes . -Je me suis réellement choppé le virus de la collectionite aux alentours de mai/juin de cette année (donc c'est tout récent). Avant je me contentais de garder les consoles et jeux que je possédais plus jeune sans rechercher à augmenter le volume de ma jeuxvidéothèque . -Je suis du genre maniaque, donc j'aime les jeux complets et de préférence dans leur édition de base, c'est pourquoi ma collection n'évoluera pas forcément très rapidement en terme de volume. -Je n'ai rien en consoles portables car je ne m'y suis jamais intéressé. Pareil pour les consoles 8 bits et Sega Saturn, mais là c'est plus pour me limiter afin que ça ne parte pas dans tous les sens. Et pour les générations avant 8 bits, je n'ai pas vraiment connu, donc ça ne me parle pas.... :drink: Voilà on peut comencer :drink: C'est par là que ça s'passe => https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/topic-collectionnite-collection-de-pekiman-115210.html#post1465195 Modifié le 26 septembre 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Collection top qualité que voici! c'est vrai que niveau volume, c'est relativement modeste, mais la qualité y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 +1 y'a de bonnes pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) tu as des jeux qui me ferait bien plaisir ! c est bien rangé , propre ! ca demande qu a grandir un belle collection tu a une dc en serie special avec une teube dessus ?:DD Modifié le 7 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 galerians en psx trop trippant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour vos retours, ça fait bien plaisir . C'est sympa de pouvoir partager sa passion avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde . tu a une dc en serie special avec une teube dessus ?:DD Ça c'est se qu'on appel le sens du détail. Je n'avais jamais vu ma boîte DC sous cet angle ! Tu m'as fait me plier en 4 . Je crois qu'on peut dire que ce modèle est collector . Bonne journée tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut Super collection, et t'as même le Guide FF7 mais UK.... :') Sinon tu as pas mal de série sur PS2 que j'aimerais bien avoir. DMC et GOW par exemple. Mais je vois qu'en platinum les GOW. bref jolie jolie, et niveau guide ca va tu est bien fournis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant