widescreen Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 j ai ajouté des tablettes a ma biblio sega avant apres avec les tablettes en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Très très beau !!! Ton coté Nintendo était mieux rangé avant par contre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 oui la c est un peu le bordel(plus trop de place) et je liste tt mes jeux en boite pour eviter les achats de doubles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Oki en effet c'est mieux de lister ^^! J'ai déjà eu des doutes sur l'achat de certains jeux lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pas mal tout ca. faudrait qu'un jour j'arrête un peu le hardware pour me concentrer sur le sort et étoffer ma (trop) petite collection de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) arf la grandeur c a veux rien dire tant que ca donne du plaisir ! je parle tjrs des oldie's la ?:reflexiomo6: Modifié le 31 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 clair que la taille ne veut rien dire. mais pour le moment, je n'ai même pas encore tous les jeux que je cherche. ok , je ne cours pas vraiment après ces jeux là. mais un peu de volume, ca ne fera pas de mal :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'halucine, une GB Pocket fluorescente O.o Ca existe vraiment ?! http://www.nintendo-collection.com/apps/photos/album?albumid=1030604 Ma game boy pocket me manque T.T" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) wow trop fort ! je connaissais pas ! ptain toutes les gb qu'il a ! trop bien ! mais chui content , j'ai une gb light silver et il a que la gold ! bon ok chui ptit joueur à coté de lui Modifié le 4 septembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'aimerai tant avoir une collection de game boy comme celle-là T.T" Mais en brocante à chaque fois c'est 20€ la GBC, 10 la GBP... Faudrai que j'essaie de négocier mais j'y arrive jamais >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant