Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

pas grave, si tu peux par exemple prendre les morceaux de graphismes un par un en une seul fois... pour tout ce que je peux reproduire facilement comme les logo nintendo, seal of quality etc ça c'est pas trop grave si c'est coupé. le but final c'est de faire une boite custom à la taille normale. mais il me faut les graphismes d'origine et le texte au dos ainsi que la disposition des divers logos classiques pour tout de même être fidèle à la boite d'origine. (que ça soit sur la face, le dos et les tranches)

 

tu vois ce que je veux dire ?

 

et comme c'est pas évident de trouver quelqu'un qui a le jeu, un scanner et qui veut bien nous rendre service ... :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il n'y a pas la toute ma collection, mais seulment les articles que je possède et auxquels je tien le plus :)

 

Ooooh on est deux à présent pour Earthbound! :hot: :D

 

L'acquisition est récente je sent, car au l'année passée, t'arrêtait pas de me tramer avec ça :D;) (tu l'as payé combien?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha oui je me rappelle en effet ^^ Sinon je me rappelle aussi très bien la date de l'achat. C'étais le 15 février 2009 :bedo: pour 158 Dollars canadien soit environ 100 euro

Bien cherché! malheureusement avec 250$ sans fdp, mais c'était pendant la période de crise, donc ça me revenait presque 150€ fdpout^(bon tu me bat quand même, surtout si c'est complet de chez complet!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien te dire qu'il est complet mais il me manque encore le player guide qui me glisse des doigts a chaque occasion d'achat :(

Mouarf manque de bol, surtout de chopper le guide avec les cartes à gratter (odeur).

 

C'est quoi le "Pork Army Survival Manual" que je vois sur la photo? en rapport avecc EarthBound?

 

Tiens te manque le premier, tu peux chopper là:

Videogames Mother Nintendo Famicom Japan

 

et le plus dur que seul F possède: la GBM Mother3 (japonaise)

EDIT: je viens de trouver http://www.******-touch.com/product_info.php?products_id=1716&language=en , ça va bien, c'est juste à coté pour toi ^^

 

et pleins de trucs certainement

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf manque de bol, surtout de chopper le guide avec les cartes à gratter (odeur).

 

C'est quoi le "Pork Army Survival Manual" que je vois sur la photo? en rapport avecc EarthBound?

 

Tiens te manque le premier, tu peux chopper là:

Videogames Mother Nintendo Famicom Japan

 

et le plus dur que seul F possède: la GBM Mother3 (japonaise)

EDIT: je viens de trouver http://www.******-touch.com/product_info.php?products_id=1716&language=en , ça va bien, c'est juste à coté pour toi ^^

 

et pleins de trucs certainement

 

Il s'agit d'un Fan made player guide pour mother 3 que tu peux retrouver a cette adresse Fangamer - M3HB Combo Pack

Le produit est très bien fait et je te le conseil si tu est fan de la série ;)

 

et pour le lien japan game stock je connaissais déjà mais je n'est pas beaucoup d'argent c'est temps si donc je vais patienter un peu haha

 

 

Sinon j'avais entendu que la GBM Mother 3 etais plutot ratée (selon quelque feedback venant de starmen.net) est-ce que F en a parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...