Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

ah ouai mais je le fou où après mon plan de travail pour réparer les moults bidules qui me passent dans les mains ? hein ?:D

 

pi mon autre bureau, celui avec mon pc fixe de tous les jours, ah non ça j'y touche pas ! c'est mon outil de travail et de loisir manquerais plus que ça ...

 

en plus là où y'a le bureau "bidouille" c'est contre une porte coulissante et si je fou des étagères à la place, à chaque fois que je vais bouger la porte tout va valdinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il y a "mamour" qui n est pas a 200% dans le truc et qui ici trouve qu il y en a bcp des jeux et puis les snes pourquoi il y en a 4 ?...

du coup moi j y vais petit a petit car les jeux c est une partie de moi mais faux pas que ca boufe le reste non plus non sommes 3 avec la petite

je suis pas non plus pour les couches: je suis plutot fier de mes achat et j aime les regarder bien rangés avec un sourire bien ridicule au levres...

presque autant que de jouer avec..

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement ca serait dommage d'avoir recour a ca Mimix... Le but d'une collection mais surtou d'une piece dédié, c'est quand meme d'exposer nos trésors :D

Oui mais retenir ce qui est raisonnable, tu as vu ma chambre en photo? je suis à la limite des places et je me vois mal dormir avec une étagère au dessus de ma tête :snif:

 

Pareil, j'ai empilé dans cette manière, difficile de se retenir aux nouvelles achats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions, des étagères au plafond , très dur.

Ou au sol et là c'est faisable.

Une bonne couche de verre et après vous marchez sur vos jeux qui sont tous protégé.

Ca doit bien rendre.

 

Sinon pour gagner de la place aulieu de mettre les étagères contre le mur faut les mettre perpendiculaire. Je sais pas si vous voyez. Bon après ça depénd de la pièce bien sûr, mimix de mémoire aurait du mal. Mais toi F sans problème et t'en met deux fois plus en perpendiculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimix => tu parle des spindles de CD & DVD ou de la bouteille? :D

 

Faut que je reprenne des photos, celles-là datent de quelques mois et j'ai changé la disposition des consoles. Fallait que je fasse une place pour la XBOX (la plus GROSSE console que j'ai >.<). Et y'a aussi 2 bouteilles en plus mais çà faut pas le dire ^^"

J'ai aussi rangé toutes les manettes dans le placard en bas à droite pour faire moins bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...