Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

j'avais gardé ma snes dans un grenier sans savoir que j'allais collectionner oui. en fait même je l'ai ramenée chez moi bien après le début de ma nostalgeek....

 

car la snes bien que faisant partie de mes souvenirs de gamer, n'est pas la console qui m'a fait le plus jouer.

 

et dans mes consoles, mon oncle avait gardé ma nes que je lui avais vendue cherchant de l'argent pour acheter des jeux snes, et il l'a planquée pendant 15 ans pour me la redonner une fois grand ! mais au départ ouai j'avais plus grand chose sur ordre de ma mère, pour me consacrer à mes études...

 

m'enfin j'ai compensé par le pc !

 

celà dit chui pas le seul a avoir progressé en 2 ans... et je dirais même que je suis petit comparé à d'autres ici qui ont beaucoup plus voir mieux aussi en qualité sur certaines plateformes.

et de toute façon, de manière générale, tout joueur qui vient tous les jours ici est condamné à la collectionnite et finira comme nous voir pire !!! mouahahaaaa

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a collectioner il y'a environ 2ans, pas beaucoup plus en tout cas.

 

Mais j'avais gardé bien plus que Mimix, NES, SNES, MD, N64, Saturn, j'avais vraiment une bonne base.

 

Au début, j'avais simplement ressorti mes anciennes consoles lorsque j'ai rebranché une vielle télé dans ma chambre. D'ailleur je dois encore avoir la photo quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, perso je peux plus en mettre des étagères.... M'enfin j'ai encore la place pour environ 30 jeux MS, 30 jeux MD, 5 jeux Saturn, 30 jeux DC, 70 jeux NGC, 50 jeux Wii, une dizaine de jeux NES, etc... Bref j'ai encore un peu de place... mais ça va très vite et dans quelques temps je sais pas comment je vais faire ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...