F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Pas mal pas mal, jolie petite collec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca fait petit comparé à la tienne ou celle de mimix ou autre mais j'ai ps le même budget que vous je pense ^^" Ca se remplie doucement mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je vois que tu as Incredible Crisis sur PS1 ^^! Excellent jeu, bien fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 tiens je le connaissais pas le sonic 2 in 1 sur GG ! et t'as quelques jeux bidons mais pas courants sur DC qui feraient bien parmi les miens (et pi la souris aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 T'entends quoi par jeux bidons mais pas courants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 aqua gt stunt gp get bass fishing south park wacky race chicken run voilà pour les jeux "bidons" dans le sens gentil du therme que j'ai pas. à ça je rajouterais worms armageddon qui doit être bien que j'ai pas. et dans les jeux pas communs, et tout aussi bien mais que j'ai déjà, tu as stupid invaders. si tu l'as pas fait, empresse toi de le faire ! il est énorme ! le reste c'est du commun ou du ultra connu donc pas la peine d'en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 t as pas de ms link14 ? ou c est pas sur les photos ? ls 2 jx a gauche sur la photo md family's c est du ms ? en tt cas c est un bon debut moi il y a 2 ans j avais moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Nan j'ai psa de MS mais j'ai 2 jeux qu'on m'a donné ^^ Et j'ai fini Stupid Invaders, j'adore les zinzins de l'espace alors dès que je l'ai eu, je l'ai fini direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 moi y'a deux ans j'avais qu'une dreamcast en loose avec avec 14 jeux et une wii (ah pi une ps2 pucée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouah t'as été vachement vite mimix !! Moi je saurai même pas dire j'avais quoi y'a 2 ans ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant