Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

oui enfin je c pas si un cambrioleur a une idée du prix des jeux oldies !

et puis il y a du volume a sortir en plus(et oui ca en fait les boites en carton !)

bon apres mimix a raison si il y a un dégât des eaux ou autre il fait etre bien assuré !

je vais tel a mon assureur demain et lui demander comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci f ca fait tjrs plaisir

 

WOUAW je bave ! alors là chapeau bas les mecs toi en particulier widescreen !

 

je découvre un peu ce monde des collectionneurs du monde du jeu video

c'est tout simplement halluciant et passionnant

 

on ressent vraiment bien dans vos diverses photos , la passion pour ces machines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait cambriolé l'année passée, on m'a fauché tout mon matos informatique et ma ps2 (avec adaptateur réseau, disque dur et quelques jeux, donc quelques un rares...) et bien mon assurance m'a remboursée la ps2 au prix d'achat (c'est à dire 700 francs suisse, prix de vente à sa sortie) et les jeux également. J'ai été surpris en bien pour le coup (je n'ai pas fait d'assurance particulière pour les jeux video pourtant :bedo: )

Enfin j'ai quand même perdu plus de 10 ans d'informatique sur ce coup, la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAW je bave ! alors là chapeau bas les mecs toi en particulier widescreen !

 

je découvre un peu ce monde des collectionneurs du monde du jeu video

c'est tout simplement halluciant et passionnant

 

on ressent vraiment bien dans vos diverses photos , la passion pour ces machines

Plupart des collectionneurs ont traînés, depuis des lustres sur ce forum, à partager leurs nouvelles achats et au fur de la présentation de collection complète.

 

Si tu compare une photo de collection qui date de 6 mois, ça vaut largement alors qu'on se rend pas compte les conséquences le bordel ça fait :D

 

Belle pièce F, et Widescreen beau paquet de jeux completeds!

 

Yannovitch: c'est au moins ça! :D

 

 

En parlant d'assurance... un musée du jeux vidéo a été victime d'une mauvaise surprise...

http://www.club-nintendo.ch/boutique-2007/index.php

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait cambriolé l'année passée, on m'a fauché tout mon matos informatique et ma ps2 (avec adaptateur réseau, disque dur et quelques jeux, donc quelques un rares...) et bien mon assurance m'a remboursée la ps2 au prix d'achat (c'est à dire 700 francs suisse, prix de vente à sa sortie) et les jeux également. J'ai été surpris en bien pour le coup (je n'ai pas fait d'assurance particulière pour les jeux video pourtant :bedo: )

Enfin j'ai quand même perdu plus de 10 ans d'informatique sur ce coup, la haine...

 

 

pour ça je viens de finir mes photos ! ptain plus de 2Go de photos !

j'ai tout pris ! bon chui pas allé dans le détail au point d'ouvrir les boites et montrer le contenu, mais chaque jeu est pris un à un, pareil pour les dvd, par contre les managas, la flemme j'ai pris les lots de coté.

 

reste à faire les meubles et l'électro ménager .. piouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas ouvert les boites, mais c'est facile alors si tu prends en, photo tes jeux NES avecboits imprimées tu peux les gruger :lol:

 

Mais je croyais que tu l'avais déjà fait les photos il y a un an non ? c'était pas toi ou bien tu remets ça sur le tapis ?

 

Sinon normalement l'assurance habitation prends en compte ça, sauf qu'il faut des factures et qu'en vide grenier on en a pas donc c'est sur que les photos c'est mieux. Mais tu as pas besoin de rajouter un truc sur la photo pour prouver que c'est à toi ?

Sinon on peut se faire tourner les photos :lol:

 

(Faut que j'arrête j'ai vraiment un esprit mauvais)

 

Je commencerais à le faire quand j'aurai plus de trucs dans ma collection, mais c'est clair que le voleur il va pas venir piquer ça, t'imagines embarqué tes boites de NES et tout. Il prendra plutôt les DVD et coffret des séries :lool:

 

Mais normalement y a jamais eu besoin de prendre des photos des meubles et électroménager, la facture suffisait jusqu'à preuve du contraire.

Bizarre ton assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...