widescreen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 bon j ai enfin fini le coup de lingette ! j ai pris large du coup on lit mal les titres mes jeux en boites: mes consoles en boites: qq accessoires en boites: le reste un peu + exotique + d autres trucs divers: voila bon j attend qq trucs par la poste comme beaucoup ici , j achete tres peu d import en dehors de l europe ,surtout de la brocante et ebay ca fait tt juste un an que je rachete des vieux trucs j ai peur du volume d ici 4-5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Putain t'as aussi une sacré collection de complet! felicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 merci f ca fait tjrs plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Clair que niveaux jeux complets ôO!! C'est très beau!!! Pis t'as la dose de jeux que j'aimerais bien avoir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ouai niveau snes et n64 t'as du contenu !!! joli ! y'a aussi quelques jeux qui m'intéresseraient... moi en e moment je prends tous mes jeux un par un pour l'assurance habitation. on y a passé l'après midi à deux et ça suffit pas, il en reste encore à faire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 et ton assureur il prend koi comme cote si ca crame ou si c est volé? je savais pas qu on pouvais assuré ses jx sans passer par une expertise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 il prend ce qu'il voudra, c'est mieux que rien. mais ils sont conscients que ça vaut pas 1€ suivant ce que c'est en tout cas c'est ce qu'ils m'ont demandé. c'est compris dans l'assurance habitation du moment que t'as des photos pour prouver que tu les avais. mais bon, je souhaite vraiment pas qu'il arrive quelque chose... sans quoi je serais vraiment archi vert ! à ça je vais rajouter mes mangas et dvd car bon ça grimpe vite tout ça, et un cambriolage c'est vite fait de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Est ce que si on te vole les jeux, l'assurance est tenu de les repayer ? Où il te file juste un peu d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Tiens? on peut assurer ses jeux? interessant... si ma salle de jeu crame, je pense que y'aurai pas loins de 8000€ a partir en fumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 normalement l'assurance doit te redonner la valeur de ce qui a été dérobé moins la franchise si il y a. le tout c'est d'estimer la valeur. a voir avec eux directement leur méthodes pour prendre en compte des biens catalogués comme "collection", et comment ils calculent la valeur. si ils te sortent un shenmue à 10€ faut pas hésiter à les bouler. mais comme une collection niveau valeur sa fluctue beaucoup, ils ne font pas d'estim mais demandent des photos normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant