widescreen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 et puis en brocante c est souvent des lots super pas cher et dans le lot des fois il y a des doubles ou des bouzes mais vu le prix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ^^ oui vu le prix on dis pas non, par exemple j'ai eu Sabrina (la sorcière là avec le chat) complet sur GBC.... Beh je garde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 et puis en brocante c est souvent des lots super pas cher et dans le lot des fois il y a des doubles ou des bouzes mais vu le prix :D Sauf si c'est des pro ,la c'est plus cher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ah mais ça va de soit, les pros faut leur péter les pattes, pas leur acheter des trucs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 enfin nous on dis pro mais a mon avis l état n en pipe pas une miette ! c est tout au black ! moi ils me dégoutent le plus quand ils achetés a des gamins 2 € pour (essayer de)revendre 15€ tas de bouffe merde! enfin moi j ai tjrs les 2 même(un gros et un couple de jeunes) et tjrs les même jeux défoncé ou en loose avec les couleurs bien passé par le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 moi c'est un gros barbu et ses gosses qui ratissent, un vieux connard et son clebs, et deux jeunes blaireaux qui rigolent lorsque tu leur dit que c'est des arnaqueurs sans fierté... comme quoi les creuvards c'est dans toutes les générations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai vu une seule fois un pro qui voulait me vendre un MK II en boite a 45 € car il était soit disant a 45 sur Ebay mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 http://www.initial-team.com/divers/perso/MOV05496.MPG Je Re-Link la video que j'ai tourné de l'installation et de la collection ici. Plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 salut les gens ! aujourd hui je fait la poussiere dans mes etageres du coup je vais prendre des photos de tt bien a plat sur le lit ! f ta piece elle depotte ! tu as trop de truc qui me font envie ! j ai le temps mais pas trop la place ca fait longtemp que tu garde et achete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 2 ans et demi environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant