kaneda241 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 toi, tu dois faire allusion au spirytus. c'est vrai que c est pas très bon a boire comme ça. mais ca fait une très bonne base pour les alcools maison. Mais bon, on va ptet quitter ce HS avant que ca devienne n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 lol t'as raison ! montrez nous donc vos collections de bouteilles ! euuuh non, de jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 alors voila ma collection consacrée a resident evil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je kiff ! joli les statues ! tu les a achetées ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 les dernieres basées sur resident evil 5 sur amazon uk autrement pour les autres play asia ou dans divers mags vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ah ouai ! un grand fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Joli collection samurai faut que je songe à me prendre Bio Hazard sur ps1, j'ai toujours pas de version avec l'intro non-censurée (je me suis pris RE Director's Cut us en pensant qu'elle y était mais ce n'est pas le cas -_- il me semblait pourtant que ce l'était dans la version pal -_-') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ah il y a une autre version d'intro ?? Savais pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) très belle collec l'intro est ici et elle est superbe:love: http://www.youtube.com/watch?v=jCZP-SxSmD8&feature=related Modifié le 14 juin 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 merci beaucoup pour l'intro ton lien n'es pas bon il est visible ici : Intro Resident Evil PS1 (Non Censurée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant