Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

alors la je dis :monsieur f !! c est tres propre !! nickel !

lors du demenagement tu as du te rendre compte du volume de jeu !

je m explique : quand j ai changé mes etageres(2)de piece j ai tout bouger et bien c a en fait des plateaux et carton de jeux .pas des montagnes mais du volume !!

ca fait plaisir de voire tt tes boites f !:love::love:

j aimerai avoir autant de place !

sinon ca fait longtemp que tu collectionne ?(juste pour me rendre compte ou je vais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'une porte a l'autre, mais meme, c'etait le monstre merdier, j'ai fait quelque photos du demenagement avec mon natel (telephone mobil en France) je peux les poster...

 

Oula, alors si le déménagement est plus lointain, bonjour l'angoisse quoi. Le genre de truc qui me déprime.

Enfin maintenant j'espère pour toi que tu est bien installé Fabrice et que tu ne bougeras plus pendant un bon moment :bedo:

(natel ils disent plutôt portable :D mais poste les photos quand même juste histoire de voir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, alors si le déménagement est plus lointain, bonjour l'angoisse quoi. Le genre de truc qui me déprime.

Enfin maintenant j'espère pour toi que tu est bien installé Fabrice et que tu ne bougeras plus pendant un bon moment :bedo:

(natel ils disent plutôt portable :D mais poste les photos quand même juste histoire de voir.)

 

Quelle horreur de m'appeler par mon prénom :P Yannick ? (Les photos sont dans blabla oldies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...