mimix Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ptain ça claque ! vla la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 F destroyer.. Tes photos mon fait frissonner tellement c'est beau =') Felicitations!! moi je peux pas trop vous dire ce que j'ai parce que je revends beaucoup là mais bon, je vous ferais quelques tofs de l'armoire.. Mais y maque du truc, et pas qu'un peu ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 toujours aussi impressionnante ta collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ça va c'est pas pire loin qu'avant? C'est au meme etage l'appart d'en face. Sinon, je vous remercie pour tout vos comms, ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ca a l'air plus espacé qu'avant c'est mieux. Mais ca te gêne pas les consoles qui sont en bas pour prendre les jeux en haut ? Et elle se salisse pas vite ? Car le plus chiant c'est les consoles à exposer je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 moi je fais un coup de souflette, , un bon courant d'air en même temps... le lendemain, ce qui c'est redéposé disparait à la lingette anti poussière. il parrait que un chiffon imbibé de produit à vitre à base d'alcool évite la redépose de la poussière. pour ma part j'ai essayé sur ma télé sans avoir un résultat très probant... c'est une horreur cette poussière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Impressionnante collec' effectivement mais c'est trop le bordel à bouger tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 à par la partie ps2/psx, c'est bien rangé je trouve... chez moi oui c'est dur à bouger ! y'a pas une perte de voulme dans les étagères ! le rangement lui même c'est du tetris 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai pas dit que c'était mal rangé attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Dur a bouger ou a acceder? Alors la je vous assure que non... les etageres ne sont pas si hautes! 2m peut etre! si je tend le bras j'arrive largement en haut! A bouger ca a été chiant pendant le demenagement ouais, mais maintenant c'est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant