Infogames Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Belle collection Caros, surtout ça me dépasse à en souvenir tes premiers achats, petite chanceuse Pour la GBM, je préfère quand même la Mother3 que j'avais commandé pour F l'année passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Belle collection Caros, surtout ça me dépasse à en souvenir tes premiers achats, petite chanceuse Pour la GBM, je préfère quand même la Mother3 que j'avais commandé pour F l'année passé hihihiii je te remercie mais je ne pense pas aller jusqu'a vous car pour moi ça fais deja pas mal et j'ai pas tous mis car deja plus de place lol ^^ donc AUSECOURSSSSS :DD:DD:DD PS: je recherche 3 jeux sur MS tous complet mais rare de les trouver ( Quartet , indy , psycho fox ) , si quelqu'un en trouve ou a en double qui pense a moi , pour un bon prix biensur hihiiii :love: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 hey dis moi caros on a la meme gbm ( famicom edition jap ) comment tu la charge toi ? moi j'y ait jamais joué encore ... parce que j'évite de faire des conneries lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) hey dis moi caros on a la meme gbm ( famicom edition jap ) comment tu la charge toi ? moi j'y ait jamais joué encore ... parce que j'évite de faire des conneries lol coucou bossmen la GBM famicom jap , je prend simplement le chargeur secteur europe ( france ) comme j'ai une GBM grise francaise je prend ce chargeur la et il y a pas du tous de probleme J'espere que j'etais clair lol ^^ :reflexiomo6::reflexiomo6: Bisss et a bientot PS: Je cherche des facade pour la micro , vous savez ou je peux en trouver je ne trouve pas ???? merci d'avance Modifié le 29 mai 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'est pas facile facile d'en trouver en France!! Je crois même que Nintendo n'en a pas sorti officiellement donc faut se rabattre sur des marques de style BigBen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'est pas facile facile d'en trouver en France!! Je crois même que Nintendo n'en a pas sorti officiellement donc faut se rabattre sur des marques de style BigBen! ok je te remercie mais meme en marque bigben trouve pas sniffffffffffff :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ok je te remercie mais meme en marque bigben trouve pas sniffffffffffff :pasmafaufe8: Vous rigolez? ALIMENTATION SECTEUR GAME BOY MICRO NEUF SOUS BLISTER en vente sur eBay.fr (fin le 05-juin-09 17:34:46 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Vous rigolez? ALIMENTATION SECTEUR GAME BOY MICRO NEUF SOUS BLISTER en vente sur eBay.fr (fin le 05-juin-09 17:34:46 Paris) euh si tu lis bien c pas ce que je cherche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Allez, je range vite et je fais des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Allez, je range vite et je fais des photos ! super vivement de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant