Aller au contenu

Collection des Metagameurs

ivan

Messages recommandés

Belle collection Caros, surtout ça me dépasse à en souvenir tes premiers achats, petite chanceuse ;)

Pour la GBM, je préfère quand même la Mother3 que j'avais commandé pour F l'année passé :P

hihihiii je te remercie mais je ne pense pas aller jusqu'a vous car pour moi ça fais deja pas mal et j'ai pas tous mis car deja plus de place lol ^^ donc AUSECOURSSSSS :DD:DD:DD:DD

PS: je recherche 3 jeux sur MS tous complet mais rare de les trouver :snif: ( Quartet , indy , psycho fox ) , si quelqu'un en trouve ou a en double qui pense a moi , pour un bon prix biensur hihiiii :love::love:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toussss

hey dis moi caros

on a la meme gbm ( famicom edition jap )

comment tu la charge toi ? moi j'y ait jamais joué encore ... parce que j'évite de faire des conneries lol

coucou bossmen

la GBM famicom jap , je prend simplement le chargeur secteur europe ( france ) comme j'ai une GBM grise francaise je prend ce chargeur la et il y a pas du tous de probleme ;)

J'espere que j'etais clair lol ^^ :reflexiomo6::reflexiomo6:

Bisss et a bientot

PS: Je cherche des facade pour la micro , vous savez ou je peux en trouver je ne trouve pas ???? merci d'avance :P

Modifié par caros

C'est pas facile facile d'en trouver en France!! Je crois même que Nintendo n'en a pas sorti officiellement donc faut se rabattre sur des marques de style BigBen!

ok je te remercie mais meme en marque bigben trouve pas sniffffffffffff :snif::pasmafaufe8:

• Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M