mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ouai enfin y'en a pas beaucoup qui ont plus et qui plus est de la place pour les mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Il me semble pas non plus que des dixaines de Metagamers ayent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 pi de toute façon on joue pas à qui a la plus grosse ici. on bave juste les uns sur les autres devant les photos c'est tout t'en a un qui achète un truc , qui donne envie à l'autre etc, et on se retrouve avec un vague pokemon, une vague GB classic couleur, une vague SNES etc... c'est marrant à voir, mais pas à supporter quand t'as pas les thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 pi de toute façon on joue pas à qui a la plus grosse ici. Oups, j'ai l'impression qu'on a mal interpreté mes paroles! J'ai pas dis ce genre de chose pour passer pour un vaniteux ou autre hein! C'est juste que F Destroyer s'attendait à du lourd, moi perso j'ai justement dis qu'il fallait pas s'attendre à des choses mirobolantes non plus et que d'autres ici ont une collec' bien plus impressionnantes. Tout simplement! J'espere que j'en ai pas froissé quelques uns ??? Désolé si ça a été mal perçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Non au contraire, c'est toi qui t'es sous-estimé sur le coup! C'est la que je voulais en venir. Mais Mimix a bien raison, on s'entre-degoute avec plaisir, on a un hobby de malade un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 wow ... jsusi sur le cul c'est comment dire .... BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!!!!!!!!! bravo DBZ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 t'en a un qui achète un truc , qui donne envie à l'autre etc, et on se retrouve avec un vague pokemon, une vague GB classic couleur, une vague SNES etc... c'est marrant à voir, mais pas à supporter quand t'as pas les thunes xD je me sens trop concerné loool mais attends , quand jvais envoyé les thunes jferais bavé F' (comment sa " dans tes reves ? " ) ( ptit PS : jvous aime les gars ( exces d'amitié sur le coup tiens .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) me sens concerné aussi 8-) et à ce propos, voici une photo de ma collection hardware Game Boy J'avais fait la photo pour montrer a un pote. alors autant vous faire profiter! Edit : j'attend encore une Color Jaune et, j'ai oublié de mettre sur la photo ma Game Boy Camera... Modifié le 28 mai 2009 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) hello j ai enfin rangé la chambre !(lool) j ai mis une biblio en plus et sortie mes console en boite de placard(tt les boites sont pleine: consoles , jeux,hard...) rangement des cables et autres bordels:hein: jai rangé tt part console avec elastique dans des boites pvc(avec les couvercles vert) vu general qq photos en detail(avec le sous verre de la mort qui tue ) voila pour moi bon il manque qq console branché sur la tv le loose est dans les boites mauve(dans des sacs congelation ) c est surtout du n64 et du snes(tres rare le loose chez sega) je respire avec la 2 eme etagere mais ca suffira pas : je pari qu avant la fin de l ete j attaque l autre mur :DD edit: la 360 n est pas dans sa boite Modifié le 28 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 aaaah très bien !!! tu commence à en accumuler didonc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant