mimix Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 magnifique ! t'as de la chance d'avoir tant de place en tout cas ça te fait une super pièce ! moi je serais 90% de mon temps libre dedans lol edit: ah oui seul reproche, va falloir faitre quelque chose pour masquer les cables dans le meuble TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 C'est une pièce de 9m carré, c'est un peu juste quand même... Enfin je suis dégouté de pas pouvoir mettre tout ce que je veux (je pense notamment aux PLV Metroid et Smash Bros... snifff Vais devoir les mettre à la cave en attendant...). Mais je suis quand même très content de ma pièce, j'y suis bien dedans ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Super classe dbz, t'as une collec plus que bien fournie quand meme :bave: Surtout tout ce qui est nintendo (ca m'ettone pas de toi ^^) Toute petite la mienne par rapport Arf, j'ai le meme CRT, meme si je vais bientot changer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Comme je l'avais dit, ca envoie du lourd C'est magnifique vraiment, bravo. Faut que je fasse un peu d'ordre dans ma piece et que je vous fasse une photo de nouveau une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 c est bien rangé !! ca depote !! bien classe ta piece dbz :rox: il n y a pas a dire une vitrine c est bien classe !! tu as de la chance d avoir un endroit pour tt ca ! c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Merci les gars ça fait plaisir ^^! J'ai aussi la chance d'avoir une copine qui me laisse avoir un endroit spécial ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Très classe ! Propre et bien rangé ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Dingue! Oo là je te dis, ça en jette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bah comparativement à certain ça reste leger quand même ^^! Mais je reste fier de ce que j'ai. a oui c est léger :hein::hein: tu rigole ,ça envoi bien :love:j aimerai bien avoir la même pièce vous avez du matos ,ça fait envie :love: super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci les gars!! Oui je dis que c'est leger car certains Metagamers ont des collec' bien plus impressionnantes. Mais en effet c'est déjà énorme, j'en suis conscient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant