MystikA Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Pas mal je vois un debut de boites c'est bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ça y'est timor est repris de boitonite c'est bien les boites ! mais bon quand elles y sont pas en brocante, on va pas non plus se priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ha moi que dla boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Mimix > C'est la version US je précise Et j'essaierai de te la scanner quand j'aurais un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Joli darkyoshi, télé qui devrait pourrais etre changée pour les jeux plus récents mais bon J'ai aussi rangé la collec, je ferais des photos d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ah ben oui, ma bonne vieille 36cm toujours fidèle au poste J'ai pas vraiment de place pour plus grand, de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bon demain je poste des photos, j'ai quasiment fini de ranger la pièce dédiée, j'ai mis ma vitrine aujourd'hui, je range mes goodies dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Oulalala, ca va envoyer du lourd! vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bah comparativement à certain ça reste leger quand même ^^! Mais je reste fier de ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Certains jeux sont en double file comme la Wii (pour la NGC, GBA et GBC/GB en tous cas). On ne voit pas ou mal la Virtual Boy complète et les NES complètes qui sont à gauche de la photo où sont les boites Nintendo. Bref voilà un aperçu général de ce que j'ai. j'ai pas mal de console en loose en double qui sont dans des cartons. Pas mal de goodies et PLV que j'ai pas pu ranger faute de place. Et des poster que j'ai pas encore mis et que je mettrais peut être pas vu comme la pièce est chargée ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant