Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

Magnifique, surtou au niveau SEGA! notament Master System ou je t'arrives pas à la cheville :D

 

Disons que j'ai l'impression que cette console n'est que peu plébiscitée par les collectionneur:pasmafaufe8:

Je n'ai jamais trop compris, alors que pour beaucoup, on a fait nos armes sur alex kidd :pasmafaufe8:

Pour le fait que tu m'arrives pas à la cheville, comme je l'ai dit, je vois très peu de gros collectionneur SMS, à ma connaissance, je n'en connaissais qu'1 qui me surpassait largement, et qui a presque tout revendu depuis:shy2:

 

Pour info, j'ai 249 jeux Master System, dont seulement 15 sont sans notices:smokey:

Pour te dire, j'ai racheté des titres exprès rien que pour la notice:fou:

Il doit me rester 9 titres supra difficile à dégoter pour avoir quasi un full set euro:love:

 

Et merci à tous pour vos compliments, ca fait toujours plaisir et n'hesitez pas vous aussi à partager vos photos :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi j'avais bavé à l'opque avec mes yeux d'enfant sur alex kid ! d'ailleurs j'y rejoue toujours avec plaisir. ce qui me fait par contre moins plaisir c'est le pad de la SMS vraiment "toc" je trouves qu'il manque vraiment de précision. pi bon j'ai pas trop de nostalgie sur cette console car je l'avais testée en mag seulement, et j'avais eut la nes peu après...

 

pas mal padcollector ta ptite collection !

d'ailleurs si t'as un scanner y'a au moins une boite qui m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi j'avais bavé à l'opque avec mes yeux d'enfant sur alex kid ! d'ailleurs j'y rejoue toujours avec plaisir. ce qui me fait par contre moins plaisir c'est le pad de la SMS vraiment "toc" je trouves qu'il manque vraiment de précision. pi bon j'ai pas trop de nostalgie sur cette console car je l'avais testée en mag seulement, et j'avais eut la nes peu après...

 

pas mal padcollector ta ptite collection !

d'ailleurs si t'as un scanner y'a au moins une boite qui m'intéresse :D

 

C'est vrai que le pad Master System vieillit super mal :pff: Il prend de plus en plus de jeu dans la croix directionnel et on a parfois l'impression qu'elle va dégager en pleine partie :smokey:

Mais j'ai remarqué que si le pad a pas trop de jeu, en demontant et un bon nettoyage, ça répond nickel !

 

Pour le fait que tu n'as pas de nostalgie sur cette console, ca se comprend facilement ; soit on a eu la NES en première console et on est fana dingue de celle ci ou alors on s'est vu offert comme moi une Master System à son anniversaire, pour ses 9 ans , pack alex kidd et on ne peut que verser une larme et être fan de ces belles années de jeux vidéo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde j ai changé mes jeux de place (du salon a la chambre)et j ai acheté une etagere plus grande ::P

avant :

quasiment un tas de jeux

apres:

c est plus clair et en plus je vais mettre l autre etagere a coté (ou il y a la megadrive)pour si j achetai d autre jeux et pour les consoles en boite:DD

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...