Aller au contenu

Collection des Metagameurs

ivan

Messages recommandés

la papier joue oui c'est certain. la finition satinée préserve l'aspect oldies car les boites de jeux sont en satiné.

mais elle imprime vraiment très bien et si fin que c'est une merveille à chaque impression :D

mais bon c'est une imprimante comme bien d'autres. la finesse est une chose, la fidélité des couleurs en est une autre.

la différence avec ta hp c'est que la résolution est deux fois plus faible il me semble.

ce qui fait que les zones claires ne sont pas si net, elles auront un effet très légèrement pointillé. avec un impression en 9600dpi tu vois rien. l'autre solution c'est de multiplier les encres et d'avoir des cartouches à tons clairs mais là c'est plus du tout le même prix et on tape dans les vraies imprimantes photos.

Je ferai des essaies le moment venu, j'espère que ça le fera quand même car en effet la résolution est plus faible si je me réfère aux caractéristiques de la machine. Et j'ai pas particulièrement envie de dépenser des sous là-dedans... J'ai des jeux à acheter moi ^^!

héhéhé, oui faut en avoir plus l'utilité que ça !

moi je l'ai achetée pour mes boites cette imprimante.

(et très ponctuellement de la bureautique)

l'impression des photos je passe par le net ça revient moins chère. car papier + encre on aura beau dire c'est pas rentable de dévelloper des photos 10*15 classiques chez soit !

elle utilise de l'encre compatible je parie. voir un papier bas de gamme.

c'est très certainement l'un des éléments qui ne supporte pas les UV.

(on verra pour ce papier si il les supporte)

moi j'utilise de l'encre canon chroma life machin truc, ça garde les couleurs nikel longtemps !

mais je vais tester aussi les compatibles pelikan chez ldlc qui sont quand même 2 fois moins chères ! parrait que c'est équivalent niveau qualité ! mais faut que je demande au fabricant la durée de vie face aux UV.

bon, ça y'est j'ai fini de bricoler ! j'avais acheté quelques trucs y'a deux jours, le temps de couper, poncer, enlever la poussière etc...

[attention image assez lourde à charger, c'est un assemblage en panorama pour tout englober]

rien de plus dans ma collec, juste un décompactage de ce qui était entassé sur les deux étagères de gauche !

on dirait pas mais le mimix il est doué en tetris ! je penssais pas que y'en avait autant de planqué.

Modifié par mimix

• Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M