mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 9€les 20 feuilles. question couleurs oui j'ai pris une bonne imprimante y'a un an ça change la vie (enfin presque !) c'est vraiment nikel maintenant avec celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) marqué plus haut: "post-it de 3M" edit: j'avais oublié de mentionner que c'était du satiné ! important car glossy c'est pas super. Modifié le 8 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 tantot je me suis acheté du papier autocollant marque "post-it de 3M" croyant avoir affaire à du vrais papier autocollant , c'est à dire collant sur tout l'arrière, mais en fait non, seules quelques bandes de colle à l'arrière sont présentes, et de la colle repositionnable en plus... le papier tout seul ne me permettra pas de faire mes boites de jeux mais pas grave je sais comment y remédier ! par contre j'en ait profité pour faire ce pourquoi il a été conçu, c'est à dire des stickers muraux repositionnables ! voilà le résultat sur mes étagères : ça manque d'un fond mais c'est tut ce que j'ai pu faire aujourd'hui ! qui sait aurais-je peut-être d'autres idées demain ... le blem serait de trouver un fond commun à mario, sonic et megaman lol ! 3 screens shots en vrac ça pourrait le faire non ? pour info j'ai utilisé des images haute résolution pour que ça soit bien net, ce qui a limité mon choix sur les persos, mais j'ai réussi à avoir ce que je voualis ! me manque juste link aouaaa mimix c super j'adore faut que je me trouve une bonne imprimante a l'avenir ^^ les images tu les toruve ou ? a bientot pour d'autre photo mimix bon dimanche a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) google images... faut prendre si possible en png pour agrandir sous photoshop sans distorsions. et bien sûre une source en haute résolution c'est mieux ! mais à moins qu'une personne se soit chargée de revectoriser l'image d'origine (le cas pour mes 3 persos sur la bibliothèque principale) il faudra se contenter de la résolution de l'époque. d'ailleurs depuis j'ai mis des screens derrière pour faire moins vide et j'aime mieux... Modifié le 8 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 google images... faut prendre si possible en png pour agrandir sous photoshop sans distorsions. et bien sûre une source en haute résolution c'est mieux ! mais à moins qu'une personne se soit chargée de revectoriser l'image d'origine (le cas pour mes 3 persos sur la bibliothèque principale) il faudra se contenter de la résolution de l'époque. d'ailleurs depuis j'ai mis des screens derrière pour faire moins vide et j'aime mieux... Merci mimix pour tes conseil , tu fais du bon boulot j'adore , j'essairai cela a l'avenir et lorsque je demenagerai aussi Bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ah mais ça ce passe comme ça chez mc donald ... ou j'ai pas assez dormi moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui ça fait vraiment mieux, bravo!!!!! Ca c'est la marque de ton papier que tu me donnes non ? Je voudrais la marque de l'imprimante en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) aaaaaaaaaah oki ! c'est une canon ip4500. mais toutes les canon en 9600dpi impriment comme ça. la mécanique est commune à plusieurs modèle comme la mp610 par exemple. Modifié le 8 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ok, va falloir que je regarde pour ces modèles parce que les couleurs me semblent vraiment bien retranscrites. Après je pense que le papier doit jouer aussi sur la qualité de l'impression, perso on a un HP Photosmart C4280. Faudrait déjà que j'essaie de voir ce que ça fait avec ce genre d'image avant de penser à en racheter une autre ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant