Kiyoshi Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Jolie la collec Zelda, je l'envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Il l'a refait F car elle etait pas comme ça ya 2 ans Y'a 2 ans il y'avait rien xD mais il a rien refait, il a juste augmenté le nombre, de manière certes conciderable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 hello voici ma petite collection(je garde et achete depuis 6 7 mois) nintendo voila les jeux : [/img] [/img] bon il manque pas mal de loose,tt le sega et les consoles... voila pour moi je suis en pleine negociation pour un 2eme meuble mais c est chaud :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 pas mal ! c'est marrant on a les même étagères ! du coup on dirait ma collection à ces débuts (avec moins de loose) d'ailleurs je vois encore des trucs à scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 je me disais aussi mimix :D je fais chauffé le scanner !! "ziiiiig!!!! zziiggg! ziiig!!! clac ! clac ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ouai, commence par mario paint face par face ça sera une bonne chose de faite faut te débrouiller pour que j'ai au moins tous les éléments nets (un par un si il faut). j'en referais une petite boite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pas mal la collectio Nintendo Widescreen! casi pas de Loose, bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Yep vraiment sympa tous ces jeux en boites!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 merci !! au depart j etais surtout loose(j achete pour joué moi ! je suis pas dans"the big bang theory" !!que je me disais !!!) pi ben j ai vendu mon loose pour de la boite petit a petit € par € et puis la j achete que de la boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 moi si je faisais ça je t'explique pas la perte d'euros ! ce genre de combine ouai quand t'as pas beaucoup avancé dans ta collec c'est faisable, mais quand tu choppe genre 20 jeux n64 en loose en foire à tout pour 15€ t'imagine revendre tout pour les acheter en boite ?! moi j'ai beaucoup de loose sur cette console et finalement je m'en porte plus mal car ça prends moins de place déjà, et surtout étant gosse j'achetais tellement de jeux (que je finissais tous à fond) ben faute d'argent je les achetais casi tous d'occaz et forcément sans boite car moins chère au magasin. a vrais dire y'a que quelques titres spécifiques comme zelda OOT que j'avais achetés neuf . du coup voir le loose me rappel plus mon enfance que en boite. après c'est mon coté collectionneur qui me fait acheter du en boite sur ebay, mais le loose des foires à tout me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant