bossmen Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 nan nan j'en ait 3 une qui marche impecablement ( la bleu ) une qui marche quand ele a envie ( avec les oldies ) une qui marche pas du tout en haut et ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 lol, la folie ... je suis vraiment pas près d'y passer à cette console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 tu es bien bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 a 60€ la console je me suis bien fait plaisir moi ( MP moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 t'inkiète timor je l'aurais un jour. mais y'a largement de quoi faire à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 lol c'est clair que t'es encore bien occupé pour encore 10 - 20 ans XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 lol 24/24 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 OUAAA super ta bibliotheque manga j'adore Bossmen . Je commence aussi une collection de manga J'adore voir vos bibliotheque !! ça donne envie , peux etre un jour je vous montrerai le mien lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 et encore la bibliotheque manga ... sa fait plus d'un an que je n'en lis presque plus ... tout les mois avant je prenais les nouveautés de toutes les séries que je lisais .... maintenant j eprends plus que one piece et naruto je m'en suis desintéréssé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je procède différement. je déteste être freiné, donc j'attends qu'une série soit terminée et j'achète tout d'un coup d'occaz. ça revient moins chère et je les lis à mon rythme ! (c'est à dire très vite ) en ce moment je suis sur dr slump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant