mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 heavenly sword je l'avais choppé à 10€à games et là il y est au micromania. fouine tu pourrais bien le trouver par chez toi ! motorstorm 2 bizarrement j'ai pas accroché à la démo je le trouve beaucoup moins bien que pure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'avais bien accroché au premier, je lui reprochai ses environements monotones, donc dans le 2, j'aurai pas ce probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 moi c'est la maniabilité du 2 que j'ai pas trop aimé ... c'est ptete moi je l'ai testé en speed sur la démo . je réessayerais à l'occasion pour me faire une idée. sinon ils ont enfin mis un mode deux joueurs off line ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui je crois, deja dispo sur le 1 avec une update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ah ouai ?! ils le marquaient pas sur les tests ... ni sur celui de motor storm complete... c'est en partie pour ça que je l'ais pas acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 salut salut voila j'ai refait un peu moin coin jeux et j'ai fait blinde de photos donc je vous met tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 pas mal ! le plus impressionnant c'est les biblio de manga ! j'adore ! d'ailleurs ptain t'as la collec ranma 1/2 !!! elle m'est passée sous le nez l'autre jour sur ebay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouai très très jolie la collection , mais ta combien de 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 il fait un roulement toutes les 3 semaines avec le sav je sais chui moqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ou alors il les a changé de place après chaque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant