Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

et depuis ces tofs là y'a quand même du neuf, y'a une dixaine de jeux ps2 en plus, autant en ps1, des jeux mega cd, une MD1 avec son adaptateur master system, une ps3 en boite forcément, une xbox transparente en boite, une grosse boite avec une GB classique dedans (enforme de GB la boite) et des jeux, des jeux snes en boite, des jeux n64 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ça fait un petit moment que je n'avais pas posté car j'étais en plein déménagement !

Toutefois, ce changement m'a permis de réaliser enfin mon rêve, celui d'avoir une pièce dédiée à ma collection. On va dire que c'est la version 1.0 de la pièce, étant donné que tout n'a pas été rangé (notamment les boites) et que des étagères murales vt être mise en place pour bien mettre certaines choses en valeur. Place aux photos :

 

- Vue d'ensemble de la pièce :

 

http://imagik.fr/uploads/145654

 

- Etagère Nintendo :

 

 

- Collection Master System/Megadrive/Saturn :

 

 

 

- Collection Dreamcast/PS2/PS1 :

 

 

- Quelques boites en vrac non rangées pour l'instant (on ne voit pas tout, certaines sont cachées, désolé T_T):

 

 

Voilà voilà !

Modifié par kumash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain kumash, j'adore la dreamcast, j'ai pas mal de jeux dessus mais là je crois que t'en a bien 1/3 de plus ! phénoménal ta partie Sega !

 

J'ai aussi la Game Gear, mais pas les meubles ou étagères pour la mettre en valeur pour le moment ! Sans compter les 2 Dreamcast loose, accessoires en boite, Dreamcast en boite ...+ un pack Master System non présent sur la photo car super encombrant :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...