Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

Mais j en ai du nintendo !!

1 wii , 2 snin , 1ds , 1 gameboy sp , 1 gamecube , 1 nes . Y a des jeux nitendo dans mes etageres ;)

 

y'en a pas bézef des jeux, pas des consoles ! ;)

 

comparé à ce que tu as en sega ça fait un peu petit quand on sait que les consoles sega n'étaient pas la plus grosse source de hits à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c est pour la wii , snin et nes

ensuite pour la game boy advance

Gamecube

me manque des tofs de mes jeux snin .

enfin il faut savoir que je ne collectionne que les jeux auxquels je suis sur de jouer je n achete pas pour empiler et me la peter apres!

c est surtout une collection de coeur !! 'c est beau ! :cry:

Je possede des consoles depuisque j ai 12 ans ! et elles sont toujours la dans ma piece , et j en ai 31 a ce jour !

voila voilou :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, m'enfin me dit pas que y'a que ça sur nes/snes que t'es susceptible de jouer ;)

 

moi aussi j'ai commencé à acheter que mes coups de coeur comme tu dis, et mine de rien y'en a un paquet ! bon après y'a les lots et les jeux qu'on voulait pas forcément ... mais juste en bons jeux, sur snes y'a au moins 20 à 30 jeux qui doivent te convenir :)

 

mais t'inkiète prends pas ça mal, c'est juste que quand tu vois une étagère pleine de mégadrive, et que l'autre dessus n'est même pas pleine avec la nes, snes et wii ...ça choc je trouve :) bon on distingue clairement ta préférence de constructeur au moins :)

 

 

après chacun a ces préférences c'est normal ! moi par exemple la xbox est très peu représentée car j'aime pas ce que fait bilou globalement ...

la saturn l'est peu aussi car je l'ai mal connue étant gosse et que les beaux graphismes 3d et les bons jeux euros sont pas si facile à trouver voir même rares ...

j'ai un cdi juste pour la forme carje l'ai choppé à deux fois rien, mais pareil cette console ne me sert à rien ...

 

mais entre la nes et la snes !!! euuuh c'est quand même un gros gros morceau de l'histoire non ?

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est ma collection que je fait depuis un peu plus d'un ans je n'est pas beaucoup de jeux car je n'achetais au départ presque que des consoles donc pas trop de critique dans vos commentaires svp merci

 

Master system:

 

Mega Drive:

 

SEGA Saturne:

 

Game Gear:

 

Vectrex (j'ai pris en photos juste les jeux dsl):

 

NES:

 

SNES:

 

N64:

 

GameCube:

 

Wii:

 

PlayStation:

 

PlasStation 3:

 

XBOX:

 

GameBoy:

 

WonderSwan:

 

PSP:

 

Atari flashBack2 (le vendeur ma filer les 2 jeux d'atari 2600 avec aller savoir pourquoi):

 

Diverses consoles lcd:

 

Divers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'inkiète, on est pas là pour te juger. tout le monde va à son rythme.

après tu pourras pas interdire les gens de dire ce qu'ils pensent. en négatif ou non, chaque commentaire est bon à prendre.

 

moi je la trouve pas mal cette collection ! y'a peu de nintendo comme pour knuckles un peu plus haut (enfin en therme de jeu hein...), mais y'a quand même un paquet de consoles en boites.

le truc qui m'a marqué coté ps1 c'est que ta grille de jeu n'est pas si commune ! y'a pas mal de jeux qu'on a pas trop l'habitude de voir et c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais coté nintendo j'ai pas beaucoup de jeux j'ai toujours préféré SEGA mais bon SEGA n'est plus (moins de jeux passionnant comme a l'epoque) contrairement a nintendo donc je me met a en acheter pour voir ce qu'ils ont fait pour mieux apprécier les nouvelle sorties (quand j'en trouve des pas trop chére^^)

PS: pour le jeu spice world sur psx c'est un pote qui me la filé^^

Modifié par Had69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...