dbz Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ben si t'as pas d'appareil t'as cas dessiner! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ah oui c'est vrais que faire des photos sans appareil .... même avec le scanner ça marchera pas dbz, t'es encore plus barré lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 branche toi un cable usb dans un orifice ( vous avez vu .. je deviens moins vulgaire =) ) tu lance un logiciel genre logitech et la tu pourras faire des photos avec tes yeux comment sa pas possible ? vou savez essayer au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est pas une mauvaise idée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Mais ça risque d'etre douloureux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 voila ma piece rien que pour le jeu ! et une de mes megadrive modifiée pour l overclocking en 13.4 mghz ! des photos plus detailées viendront par la suite ... j ai fait ca vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 pas mal !!! ça manque un peu de jeux dreamcast et de oldies nintendo mais y'a quelques beaux objets par ci par là et ça j'adore genre ... le sonic compilation sous blister (d'ailleurs t'en a deux ! t'as trouvé un lot ?), la lynx en boite, le coyote , et les jeux jap par ci par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 mince y'a pu la tof de coyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Très beau mais en effet ça manque de Nintendo à mon gout ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) pas mal !!! ça manque un peu de jeux dreamcast et de oldies nintendo mais y'a quelques beaux objets par ci par là et ça j'adore genre ... le sonic compilation sous blister (d'ailleurs t'en a deux ! t'as trouvé un lot ?), la lynx en boite, le coyote , et les jeux jap par ci par là ... merci merci Oui j ai eu un lot fut un temps de 18 sonic compilation sous blister! et oui je suisultra fan de sonic et pas trop nintendo il est vrai , je possede neanmoins toutes les consoles de la firme le trophee c etait pour une partie de kart reel ! Modifié le 3 octobre 2008 par knuckles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant