widescreen Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 voila mes jeux. bon il n y en a pas lourd mais je debute(2 mois seulement et pas un budget de malade) bon il n y a pas les console(tt le monde ici n est pas d accord pour tt les console dans le salon) il y a des boites faite maison(merci au site de mimix)pour habiller le loose nintendo(mais je recherche surtout des jeux en boites d origine maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ba ca va quoi du bon titre pour un début , notamant le Zelda en boite. Par contre je me pose une question , pourquoi les jeux PS1 en bas sont a l'envers Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 lol :drink:j ai mis le logo de marque en bas partout c est vrai que c est moins simple a lire comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Boa , ca peut aller pour lire ( merci photoshop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ma collec: alors let's go pour les photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Va falloir que je pense a me trouver une plus grande étagère Modifié le 13 septembre 2008 par elraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ça fait drole les visuels différents avec le canada non on est trop habitué à nos ptites boites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est déjà pas mal par compte Jolie la collection de Jeux PS1 j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 dommage d'ailleurs d'avoir gta london sans le 1 c'est quoi wipeout xl ? c'est le 2097 de chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 En effetr, mme manque encore GTA 1 Mais quand j'ai vu le London tout seul, me suis dit:''je vais le prendre au prix qu'il est quitte a trouver GTA 1 plus tard'' EEt oui, je confirme, Mimix, je pense bien que le XL correspond au 2097 Européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant