Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

A tous, merci de votre accueil. C'est vrai que c'était le 1er message dans cette section mais avant je postais dans la section PSP..

 

3 PSP :hein: tu les fais quoi avec? :smokey: (j'ai aussi 3, mais les 2 autres sont des objets de collection :P)

 

Bienvenue dans la section oldies!

 

1 pour un usage normal, 1 pour des tests et 1 pour les pièces détachées. J'ai vu de près la PSP FFCC et j'avoue qu'elle est superbe. J'espère pour toi que tu as des 7 dans son numéro de série.

 

Bienvenur dans le Oldies !

 

Le oldies c'est l'avenir ! Fin théoriquement non , mais ui ! Fin on se comprend :smokey:

 

Oui, on se comprend :lol: Ce qui m'éclate le plus, ce n'est pas la collection à l'état pur mais pouvoir m'éclater sur des consoles que j'ai connu quand j'étais gosse.

 

Il y a un début a tout :)

 

Heureusement, je pense que je suis plus près de la fin que du début. Mais l'Oddyssey, l'Intellivision et la Colecovision, ça va être chaud de trouver ça à de bons prix. Dans ce cas, vive les vide-greniers.

 

bienvenue ! en effet va falloir acheter des jeux :D

 

C'est clair... Mais comme je suis super sélectif dans les jeux, ça ajoute à la difficulté. Mais bon, j'ai encore largement du temps pour augmenter tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair regarde moi ca fait un ti momen et toujour pas acheté de VRAI perle rare XD ( fin FF6 a 4 euro , mais c'est pas tellement une perle rare , c'est surtou que je l'ai eu pour rien car il se son gourré dans l'étiquettage xD )

 

Pi surtout , le mieu et d'abord d'acheté des jeux que l'on aime plutot que acheté des jeu a tout va pour en avoir beaucoup , mieux vaux la qualité que la quantité :smokey:

 

( C'est moi qui a parlé la Oo ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, la quantité c'est bien pour se faire un jeu au hazard ! là je viens de finir le god of war 1, j'attaque le 2 (sublime cette série !) et ben heureusement que j'ai acheté comme ça parce que c'étais pas chère car sinon j'aurais pas connu cette superbe histoire et tout cet univers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...