Infogames Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 3 PSP tu les fais quoi avec? (j'ai aussi 3, mais les 2 autres sont des objets de collection ) Bienvenue dans la section oldies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Il y a un début a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenur dans le Oldies ! Le oldies c'est l'avenir ! Fin théoriquement non , mais ui ! Fin on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue ! en effet va falloir acheter des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 A tous, merci de votre accueil. C'est vrai que c'était le 1er message dans cette section mais avant je postais dans la section PSP.. 3 PSP tu les fais quoi avec? (j'ai aussi 3, mais les 2 autres sont des objets de collection ) Bienvenue dans la section oldies! 1 pour un usage normal, 1 pour des tests et 1 pour les pièces détachées. J'ai vu de près la PSP FFCC et j'avoue qu'elle est superbe. J'espère pour toi que tu as des 7 dans son numéro de série. Bienvenur dans le Oldies ! Le oldies c'est l'avenir ! Fin théoriquement non , mais ui ! Fin on se comprend Oui, on se comprend Ce qui m'éclate le plus, ce n'est pas la collection à l'état pur mais pouvoir m'éclater sur des consoles que j'ai connu quand j'étais gosse. Il y a un début a tout Heureusement, je pense que je suis plus près de la fin que du début. Mais l'Oddyssey, l'Intellivision et la Colecovision, ça va être chaud de trouver ça à de bons prix. Dans ce cas, vive les vide-greniers. bienvenue ! en effet va falloir acheter des jeux C'est clair... Mais comme je suis super sélectif dans les jeux, ça ajoute à la difficulté. Mais bon, j'ai encore largement du temps pour augmenter tout ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Clair regarde moi ca fait un ti momen et toujour pas acheté de VRAI perle rare XD ( fin FF6 a 4 euro , mais c'est pas tellement une perle rare , c'est surtou que je l'ai eu pour rien car il se son gourré dans l'étiquettage xD ) Pi surtout , le mieu et d'abord d'acheté des jeux que l'on aime plutot que acheté des jeu a tout va pour en avoir beaucoup , mieux vaux la qualité que la quantité ( C'est moi qui a parlé la Oo ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 lol, la quantité c'est bien pour se faire un jeu au hazard ! là je viens de finir le god of war 1, j'attaque le 2 (sublime cette série !) et ben heureusement que j'ai acheté comme ça parce que c'étais pas chère car sinon j'aurais pas connu cette superbe histoire et tout cet univers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je veux surtout dire genre acheté des jeux en masse juste pour en avoir blindé hein ! ^^ Pi God Of War ca roxx aussi :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ben à force tu verra qu'en foire à tout tu choppe souvent des lots , et qu'en plus dans les cash on a du mal à laisser partir un bon jeu, et du coup de fil en aiguille le nombre de jeux dépasse la raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 XD uai ta ptete raison , je devrai arivera ce stade la dans quelque mois xD Recu mes étagere , Enfin de la place !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant