Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

J'avais pas penser à scanner la jaquette pour la mettre en blanche. Merci du conseil. En plus sa tombe bien j'ai plusieurs jaquettes à refaire ( PES 2008 qui est moche en classics, PES 6 aussi car c'est celle vendu avec la console, halo 3 car c'est la légendaire et j'aime pas : pour vous montrer à quel point je suis maniaque, la boite de Halo 3 Légendaire est noire à la base, ba je me sentais obliger de trouver une boite verte des démos XBOX ^^ .

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars , qi sa vous interesse , je peux vous avoir les one piece et les dragon ball z integralement VOSTFR ( voix originales sous titrées français ) ( tout les épisodes bien sur ) qualité DVD en DDL :)

 

MPez moi si sa vous interesse ^^

 

pour naruto .. naruto c'est géant certes un peu long de temps en temps mais vraiment génial assez d'humour , des combats acrocheurs et plus ou moins long , une intrigue qui suis son cours et on ne cesse d'etre étonné

 

ATTENTION SPOIL

 

 

comme par exemple le " cas itachi " qu'on a connu il y a peu en scans .

 

 

 

, ça ne ressemble pas trop a dragon ball mais sa en suis les bases ( le shonen ... manga pour garçon a des regles assez " strictes " et dragon ball comme one piece comme bleach comme hunter x hunter et j'en passe tellement il y en a ont pleins de point communs :)

 

bleach et naruto ne sont pas finis au japon donc en françe encore moins ...

 

DBGT tu ne trouveras pas en manga car tu as raison c'est pas toriyama qui l'as fait

 

mimix si tu veux un BON manga , lis ou matte DEATH NOTE ( en vostfr bien sur hein :) ) ( ou sinon GANTZ , parait que c'est bien aussi )

 

et pusi si vous avez des conseils a demander en manga , la dessus je suis assez calé donc pas de soucis :) MPez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pour ma part sur le pc les 150db les 300 dbz et les 64gt

apres en vhs les gt format boite rigide , plus deux cassette jaquette carton

les oav en jaquette carton(j ai sdes doubles , pour ceux que ca interresse) + les derniers en boite rigide + le box coprenant tout les anciens oav (le blanc avec san goku sur les faces)

la series les premieres cassettes cartonnee et les cassettes rigides(saga freezer)

en dvd debut serie z et le film avec les acteur le truc bidon .

en mangas le complet 42. quelques db et dbz fin ceux de 60 pages

sans compter les tonnes de goodie de l epoque et qq uns de maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

Bon hier avant l arriver de mes plv j avais fais du reamenagement , donc apres ces petits plv bas j ais du reorganiser un peu donc comme sur le blog j avais pas encor montrer , la voila tout d abord en video sous le spoiler

 

 

et voila les photos bien sur sous spoiler

 

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

j ais depasser mon cota d image

 

allez j attend vox critiques !

Modifié par DARKODREAMING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...