Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 t inkiet j ais de moins en moins de retour sav pour les xbox ils se sont ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ben sinon ça y'est j'ai acheté le vol 1 et 2 de bleach ... je vais voir ce que ça vaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ha j ais fais un adepte ^^ tu le regreteras pas mais suit aussi l animee car une partie n est pas dans le mangas mais j en dis pas plus je te laisse decouvrir ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 pas le temps de suivre l'animé... mais l'histoire du manga doit bien se tenir quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 c ets que avec l animer ta pres de 60 episodes en plus soit une quinzaine de mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ouai mais y'a ptete un décalage le temps que les mangas sortent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est surtou que ce qu'il y a dans les anime sont pas dans l'histoire originale , c'est des truc rajouté pour qu'il y ai + d'épisode et donc + de fric , c'est ainsi dans tout les manga , suffit de lire full metal alchemist et apres de maté l'anime , c'est allucinan comment plus t'avance et plus ca n'a rien avoir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai ben tant pis, j'aurais qu'une version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour, vous ne me connaissez pas beaucoup mais j'ai un petit truc à savoir. Je suis très maniac , et la jaquette de Pokemon Diamant me parait plus foncée que mes autres jeux DS. Je voulais savoir si c'est normal ou si je suis tombée sur une m*rd*. Et du coup sa fait pas très beau dans mon étagère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 oui diamant , perle , metroid et j en passe on une sorte de reflet moi dans mon etagere ca gene pas apres dans la masse 45j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant