Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

info pas mal des que que je recupere une etagere je fais mon coin ff ^^

mimix je suis navrer de te dire que naruto humhum j ais commencer le mangas et je me suis arreter au 7 je trouve ca vide pas accrocheur mais cela reste mon avis je suis plus bleach

mais si tu veux un truc super prend code geass (bien subtil) voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche pas le subtil. là j'ai choppé les deux volumes de Abara, je trouve ça trop décousu, les noms se ressemblent trop on mélange tout du coup... un peu déçu donc. et les cènes de combats des monstres sont pas assez explicites sur les mouvements. bref, je ne conseil pas.

 

merci pour ton avis sur naruto, c'est bien ce que j'ai ressenti en regardant le dessin animé.

 

pour les deux mangas que tu m'as cités, je vais me renseigner... car bon, durdur de trouver un truc au niveau de dragon ball !

 

par contre j'ai rien du mal à me faire à la lecture par la droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon manga , Neon Genesis Evangelion ????

 

Ou en anime y a Lain, mais ca c'est que en anime , y a pas de comba c'est plutot genre metaphore et truc e fou tu comprend plus rien apres XD

 

Mais sinon ba Evangelion restera toujours pour moi un des meilleur manga donc si t'a pas cor vu je te le conseille :)

 

Et naruto , ca n'a rien avoir avec dragon ball je trouv , les comba sont beaucoup moin long , beaucoup moin dynamique , tout est lent , et pendant + de 15 - 20 tome il recherche Sasuke , et la toujours pas trouvé .... Donc voila quoi Naruto , c'est bien au début , mais apres t'en a vite marre trop repetitif ....

 

Et niveau humour y en a un peu mais souvent c'est pas super marant .

 

Sinon pas mal la collec FF :°

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pour les deux mangas que tu m'as cités, je vais me renseigner... car bon, durdur de trouver un truc au niveau de dragon ball !

 

par contre j'ai rien du mal à me faire à la lecture par la droite ...

 

Pour ma part je trouve code geass bien ficeler mais bon si tu cherche du combat a la dbz c est mort

pour ce genre de combat a la longeur comme j ais dis y as blech le shinigami remplacant bien rhitmer les combats ca ma fais pense a dbz ;)

sinon le sens de l ecture non c est juste un coup a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

non c est ichigo kurosaki le nom du hero et shinigama c est ca fonction au seins de la souls societé ou socity en us

moi qui suis fan de dbz j ais adorer donc go regardeun epise ou deux sur daily et donne ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

depuis ma naissance on vas dire ma mere m as raconter que a 1ans je mattais dragon ball que j etais devant la teloche et je bronchais pas vu que j etais assez actif ca la marquer lol

quand elle ma dis ca j etais bouche B a 1ans tu te rend compte comme quoi y as pas d age pour aprecier un bon mangas censurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ma naissance on vas dire ma mere m as raconter que a 1ans je mattais dragon ball que j etais devant la teloche et je bronchais pas vu que j etais assez actif ca la marquer lol

quand elle ma dis ca j etais bouche B a 1ans tu te rend compte comme quoi y as pas d age pour aprecier un bon mangas censurer !

Je veux bien te croire car pour moi c'est pareil ma mère m'a dit que je ne bougé plus quand le club de Dorothé commencé surtotu au moment de DBZ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...