Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

Pareil j'ai un pote il doit avoir tous les RPG sur PS1 et PS2 et il a peur de se lancer sur un RPG, ça lui bouffe trop de temps... Du coup il joue à WoW lol!

 

le probleme avec les RPG c'est que si tu t'arrêtes quelques temps, après ben tu sais pu où t'en es, parce que pour finir bien le jeu, faut tout avoir en tête.

J'avais commencé chrono cross il y a plusieurs années, je l'ai jamais fini, parce que, j'ai arrêté quelques temps et quand j'ai repris je me rappelais même plus de l'histoire:fonsde:. Et j'ai pas le courage de recommencer, idem avec chrono Trigger.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mesure où certains rpg agrandissent leur durée de vie par des combats inutiles juste pour avoir de l'exp ou du fric... non, je trouve que c'est utile ! moi j'étais en train de refaire FF7, sauf que pour battre le père de youfie à utai, faut qu'elle ait un bon niveau ! je me suis fait ratamer dés le début car je prends jamais ce perso. du coup j'avais fait pleins de combats, elle a pris 6 à 8 niveaux en plus et j'ai réussi à aller jusqu'au boss ! sauf qu'au boss, avant qu'il ne meurt il te fait une attque de fous à plus de 1000 points qui du coup me nique à coup sûre youfie même avec un sort barrière... moi je trouve ça exagéré d'agrandir la durée de vie ainsi. dans zelda t'as rien de tout ça, tout ton temps c'est de la recherche et de l'aventure ! et si tu te démerde bien à combattre tes ennemis t'es jamais en rad de fric. bref, j'en ait eut raz le bol, 2h de combats pour quedalle, hop action replay, en 5 min je lui ait foutu sa raclée et j'ai enfin pu continuer l'histoire ! car bon FF7 je l'ai déjà fini complètement sans triche, là je le refais pour la nostalgie et me remémorer l'histoire avant crisis core.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

ouai bon si tu l as deja finis ok

mais si c est pour un jeu que j ais jamais fais ben je prefer galerer a faire des combat (y as plus de "merite" lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je me suis amusé à faire une maquette pour visualiser mes futurs rangements, dans ma future pièce dédiée. Les nombres sont les quantités de jeux que je peux mettre par étage.

 

 

Ainsi je peux ranger mes :

- 237 jeux Master System

- 142 jeux Megadrive

- 24 jeux SNES en boite

- 34 jeux NES en boite

- 10 jeux PS2

- 27 jeux Gamecube

- 6 jeux Wii

- 23 jeux Saturn

 

Et encore ya de la place pour les jeux loose ^^ (NES, SNES, Game Gear...) ou pour remettre des jeux NES en boite (car là, j'ai mis 21, mais vu que j'en ai 34, je vais moduler )

Il n'y a que les jeux Dreamcast que je mettrais dans une colonne à part et pour les consoles en boite, je verrais.

J'ai hâte de mettre ca en place !:love::love:

Modifié par kumash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...