Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

ouai mais là comme on peut le voir y'a plus de place... donc tout ce qui me reste à arriver c'est des jeux récents comme crysis core et smash bros brawl, wario land virtual boy et le linker virtual boy. j'arrête les foires à tout par manque de place (enfin je vais essayer hein... c'est comme une drogue ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala ! magnifique !

 

mais j'ai comme un impression que tout le bordel est rangé uniquement dans un coin, c'est normal?

 

moi j'attends toujours ce foutu meuble du dessous pour connecter mes autres consoles et faire place à la table aux jeux récents et next-gen ! et faudrait encore acheter 1 ou 2 multi-scart encore... (une idée pour retrouver les multi-scart comme je possède en noir sur le net?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tout le bordel comme tu dis c'est les jeux GG en loose et les notices qui sont dans une boite en haut à droite ...

les cables des consoles en double sont dans un autre meuble où je range divers trucs.

y'a pas plus de brodel que ce que tu vois là.

 

si tu parlais de coté salon, héhéhé, j'avais déjà posté une tof de mon salon ici même et fermé, c'est impossible de savoir ce qu'il y a dedans. y'a pas une seule multiprise qui dépasse si ce n'est celle derrière l'autre meuble TV pour justement mon Home cinéma et tout le tintouin.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...