mimix Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ah bah te gène pas mais bon c'est pas moi qui vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j ais continuer quelques mise a jour sur mon site maintenant il suffit de clicker sur l image pour acceder a mon site (la gamer collection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 petite balade sur le net , regarder sa collec xbox impressionante Ma Collection Xbox et Nintendo, Ps2, Megadrive | t8eric.blog.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ouai mais c'est du xbox ... je sais pas ça a vraiment moins d'effet sur moi qu'une collec ps2 au pire ou un peu mieux, Gamecube ... (pour rester dans cette génération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Moi ça m'interesse pas du tout la collection BobOX comparé aux jeux JAP de la PS2 qui sont mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Yo ! j'ai mis quasi tous mes jeux SEGA sur mon blog juste ici : RK1~geek-collection n'hésitez pas laisser un petit message, sa fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Jolie les Dc mais beaucoup de losse en Snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 le pov jet set radio a morflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 mes récentes acquisitions m'ont fait grimper mon nombre de jeux... j'ai pourtant acheté depuis le dernier décompte, que des bons jeux ... et ben me vla passé à 460 jeux ! boudiou je comprends pourquoi je me sent de plus en plus à l'étroit dans mes étagères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi j'ai pas encore compté mais je pense que je suis un ptit peu plus elevé que toi mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant